Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Koh-Lanta

Les notes de l'épisode 14 de Koh-Lanta

Lola a perdu sa chance légendaire et Dorian a continué de faillir mentalement quand ça devient important. Loïc, Brice et Alexandra composeront donc le podium de cette saison de Koh-Lanta. Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir dans quel ordre.

Modififié

La tribu réunifiée



Dorian
Note de la rédaction
3
Note des lecteurs
3.4Moyenne de 5539 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Complètement paumé dans son TER qui faisait l’aller-retour entre la gare de l’Arbre-à-Liane et Nid-de-Pierre Ville, le contrôleur normand a préféré descendre à la station Gros-Rageux/Aéroport. Vaincu après plus de cinq heures passées à prouver la théorie selon laquelle les hommes ne savent pas chercher, Dorian aura passé 50% de son temps à insulter des pauvres morceaux de bois innocents et les 50 restants à se plaindre auprès du caméraman. Il est là, le champion de France du 3000 mètres tchip.


Lola
Note de la rédaction
4
Note des lecteurs
2.7Moyenne de 5719 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Elle avait tout de la candidate qui trouve le poignard au pif façon Inès. Elle le savait bien, alors elle n’a rien cherché et s’est contentée de suivre les autres candidats en attendant le coup de chatte. Coup de chatte qui n’est jamais arrivé. Heureusement, elle a pu tester tous les hôtels de la région pendant l’aventure et va pouvoir choisir son établissement préféré pour passer la fin de son séjour.


Alexandra
Note de la rédaction
8
Note des lecteurs
8.1Moyenne de 5857 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Au tout début de l’aventure, quand elle avait la voix d’un ado de 13 ans, qui aurait misé trois pesos sur elle ? Absolument personne. On voudrait presque qu’elle gagne juste pour qu’elle puisse envoyer un grand bras d’honneur à Hadja en direct sur TF1. Mais il va falloir se faire une raison : on aura des gros plans sur ses pieds pourris pendant l’épreuve des poteaux la semaine prochaine. C’est dur, mais c’est comme ça.


Loïc
Note de la rédaction
10
Note des lecteurs
9.7Moyenne de 6041 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Au moment où il a dégainé un « je vais partir sur l’écorce blanche, parce que je viens des Alpes » , on a pensé qu’il avait confondu Koh-Lanta avec Top Chef. L’après-midi de Loïc fut finalement un match du PSG en Ligue 1 : tout le monde savait qu’il allait gagner au bout d’un quart d’heure, mais il a quand même trouvé le moyen d’être un peu nul pour que le suspense dure un peu.


Brice
Note de la rédaction
7
Note des lecteurs
7.3Moyenne de 5662 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Il fulmine quand deux étrangères viennent fouiner sur ses terres tout en restant passif-agressif et il signe sa victoire par un « Ça, c’est pour le Limousin ! » En situation de stress, Brice se transforme donc en Jean-Paul, 67 ans, inscrit en douzième place sur la liste Rassemblement national pour la municipalité d’Aubusson dans la Creuse.

Autres



Denis Brogniart
Note de la rédaction
8
Note des lecteurs
8.5Moyenne de 4631 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Quand le terme « élément remarquable » sort de la bouche de Denis, vous pouvez être sûr qu’il est dans sa zone de confort. Jamais plus à l’aise que quand ça devient chaud, King B. a même osé reprendre le « Bon vent » de l’iconique Georges Pernoud, légende de Thalassa. Proche du peuple, mais pas trop, il a bien pris ses distances au moment d’échanger avec les aventuriers au réveil avant l’épreuve des poteaux : ça se voyait à leurs têtes qu'ils puaient de la gueule.


Ava
Note de la rédaction
7
Note des lecteurs
6.5Moyenne de 4122 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Après une semaine d’insomnie, on peut enfin dormir sur nos deux oreilles : la Corse est bien arrivée à la villa du jury final. Elle a même sorti une chemise qualitative, histoire de bonifier ces quelques secondes d’antenne. Ava mieux.


L'écorce blanche
Note de la rédaction
3
Note des lecteurs
5.5Moyenne de 3210 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Il existe donc un monde parallèle où les gilets jaunes s’appellent « les écorces blanches » . Parce que pour être visible sur la route à proximité d’un accident, cette écorce immaculée est en vérité bien plus efficace qu’un gilet de sécurité. Le principal souci, ça doit être les échardes qu’on chope en manifestant avec des bouts de bois dans les mains.


L'arbre à lianes
Note de la rédaction
5
Note des lecteurs
5.7Moyenne de 3076 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Ces plantes rampantes qui s’enroulent autour des branches, prêtes à les étouffer, ça a un côté un peu angoissant. Mais l’arbre à lianes n’est rien comparé à l’arbre à Liane Foly.




Le nid de pierres
Note de la rédaction
6.5
Note des lecteurs
7.1Moyenne de 3251 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Aussi connu sous le nom de nid à emmerdes quand on s’appelle Dorian. En vrai, c’est juste un terrain de pétanque de Fidjiens. Ils auraient juste pu ramasser leurs boules.



Par Swann Borsellino et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 18:43 Marvin Martin s'engage avec le Hyères 83 FC 28
Hier à 17:00 Roberto Carlos passe ses diplômes d’entraineur 23
Hier à 13:30 Les jumeaux Bender reprennent du service dans leur premier club 8
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Objectif C3 pour tous !