Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Koh Lanta
  3. //

Les notes de l'épisode 13 de Koh Lanta

Claude Ier qui continue de distribuer les leçons, Rico la défonce qui se perd dans un coup de sang, et Régis qui prend un gros retour de bâton. Koh Lanta tient ses finalistes.

Modififié

La tribu réunifiée


Alexandra
Note de la rédaction
4
Note des lecteurs
0.8Moyenne de 3072 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Le dicton dit vrai : les jaloux ont maigri. Graciée par le roi Claude, la présidente de la CPF, Confrérie des pleureurs de France, est finaliste. Si elle passe l’orientation avec succès, les poteaux de Koh Lanta l’Île des héros 2020 pourraient devenir les plus maudits de France depuis les poteaux carrés de 1976.


Inès
Note de la rédaction
4
Note des lecteurs
1.7Moyenne de 3022 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Une si longue carrière due exclusivement à son talent exceptionnel pour le bronzage, on n'avait pas vu ça depuis Bernard Montiel. Vidéo Gag.


Moussa
Note de la rédaction
5
Note des lecteurs
2.6Moyenne de 3019 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
« J’ai perdu tous mes muscles, c’est chaud ! » Tu as aussi perdu lors de beaucoup d'épreuves de cette aventure, ça te chagrine pas, Moussa ?



Naoil
Note de la rédaction
3
Note des lecteurs
3.1Moyenne de 2991 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Des grandes tirades sur les valeurs et le mérite pendant un mois. Tout ça pour éliminer le mec qui finit deuxième de la dernière épreuve d’immunité, sans oublier de se moquer de son corps d’adolescent et de ses chicots pourris. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.


Régis
Note de la rédaction
5
Note des lecteurs
1.8Moyenne de 2965 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Il aura tout tenté pour sauver sa peau, jusqu’à la technique du « c’est l’anniversaire de mon enfant aujourd’hui » . Carte beaucoup trop utilisée dans cette aventure, tel un collégien absentéiste aux cinq grands-mères décédées. C’en est fini pour le Littlefinger en pantacourt.


Claude
Note de la rédaction
10-1
Note des lecteurs
9.8Moyenne de 3535 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Seize victoires sur Koh Lanta. C’est très exactement un succès pour chaque kilo perdu par Alexandra lors de cette seule aventure. Un score amplement suffisant pour se permettre de donner des leçons de morale à Inès, à Régis et même à Denis Brogniart. Mais porter le costume de justicier a un prix que King Claudus pourrait payer le soir de la finale. Être un héros ou 100 000 euros : il faut choisir.



Éric
Note de la rédaction
3
Note des lecteurs
5.3Moyenne de 2935 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Après Robert Redford dans L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Rico la défonce dans Le Sage qui hurlait à la gueule des dominos. Méconnaissable, le pilote le plus redouté du 42 a complètement disjoncté face au challenge proposé par Denis B. Mais l’essentiel est ailleurs, et il coule dans les larmes du doyen de l’aventure : il y avait un grand cœur derrière l’inquiétant sourire de façade.

Autres


Denis Brogniart
Note de la rédaction
7
Note des lecteurs
8.2Moyenne de 2583 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
« Moussa, un parcours comme celui de Claude, ça fait rêver ? » , « Alexandra, vous avez TOUS galéré ? » , « Régis, vous avez l'air surpris d'être éliminé... » Son costume de présentateur - qui consiste à être beau gosse en chemise - l'empêche de prendre partie, mais il ne pourra jamais s'empêcher d'envoyer ses discrètes crottes de nez à la tronche des tire-au-flanc. Le live Instagram avec Rico la défonce s'annonce d'ores et déjà historique.




Par Swann Borsellino et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 19:24 Ligue 1 : reprise des entraînements collectifs autorisée le 2 juin 19
Hier à 16:50 Jean-Pierre Papin nouveau coach du C' Chartres Football (N2) ? 8 Hier à 16:36 La Premier League devrait reprendre le 17 juin 16
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:29 La Liga sera gratuite dans les maisons de retraites espagnoles 8 Hier à 12:37 Accident de voiture sans gravité pour Marcin Bułka en Pologne 16