La tribu réunifiée
Alexandra
Donner une note
Deux semaines qu'on croit en être débarrassé, mais qu'elle finit par s'en sortir. Calmons-nous. Soyons patients. Et pensons à ce délicieux moment où elle partira en pleurant dans la forêt pour déchirer le courrier de tout le monde après avoir terminé dernière à l'épreuve éliminatoire.
Inès
Donner une note
Les grands sélectionneurs n’étaient pas forcément des grands joueurs. Et les grands joueurs ne font pas forcément des grands sélectionneurs. Inès, elle, est aussi naze sur le terrain que sur le banc de touche. Confiez-lui l’équipe de France et elle sélectionnera six Toulousains, Paul Baysse, Nolan Roux et fera naturaliser Apoula Edel.
Moussa
Donner une note
Selon les dires de Jess, Moussa fait tout la nuit. Et au vu de l’effet que ça a sur Inès et Régis, Moussa le fait plutôt bien.
Naoil
Donner une note
Son entente avec Alexandra sonne aussi faux que celle entre Habib Beye et Pierre Ménès. Un grand bravo à Hervé Moussa qui, la bouche pleine, arrive à maintenir la cohésion autour du plateau du Coco Football Club.
Régis
Donner une note
Vous connaissez le mec qui est invité à deux anniversaires et qui répond par l’affirmative aux deux ? Ce type qui dit au premier « je viens pour l’apéro » et au second « j’arrive pour le gâteau » . Comme cet être non doté de parole, Régis était bourré à 22h et n’est jamais venu à la petite sauterie de Jess. Pas étonnant venant de la part d’un homme qui se réjouit d’avoir une plus grosse perle que Naoil dans son huître.
Claude
Donner une note
Unir toute la France derrière lui en ces temps de défiance envers les politiques, c’est la garantie d’être élu président de la République s’il se présente. Allez Claudus, avant de faire barrage à Marine, on fait barrage à Alexandra.
Éric
❤
Donner une note
Hugo Lloris qui soulève la Coupe du monde à deux bras en 2018. Eric qui soulève le poisson au-dessus de sa tête en 2020. La première image est un très agréable souvenir, la deuxième est un véritable moment de légende. Les frissons. En revanche, il ne faut plus jamais dire : « Régis est mon porte-parole. » Respecte-toi : tu es Rico la défonce, putain.
Jessica
Donner une note
La différence entre prendre le volant en état d’ivresse et mettre son destin entre les mains de Régis ? En rentrant bourré, on a une chance de rester en vie.
Autres
Denis Brogniart
♠
Donner une note
Il a commencé sa soirée comme un Anglais en croisière, enchaînant les plats comme les cocktails et hurlant à la moindre goutte de sueur. La bombe était en préparation : sur le fil, il a dégainé une praline dans la lucarne d’Inès et a fait chavirer le navire. L'Iniesta du Bridge est passé sur les Fidji.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.