FC Bruges ![]()
Simon Mignolet
Donner une note
En voilà un qui semble s'être acheté un jeu au pied. Et quoi de mieux pour l'essayer que de feinter Di María ? Pour les mains, on repassera.
Clinton Mata
Donner une note
Alors qu'il avait coincé et ciselé Icardi, il a commis l'irréparable en deuxième mi-temps. Por favor, Matame !
Brandon Mechele
Donner une note
Un prénom qui en dit long, une dégaine de joueur amateur et un sens de l'anticipation bluffant. Le Christophe Kerbrat des Flandres.
Simon Deli
Donner une note
Aussi hasardeux défensivement que propre dans ses relances, l'Ivoirien a fait son match et continue d'épater. Mais quand Mbappé est entré, tout ce travail de sape s'est écroulé.
Krépin Diatta
Donner une note
Piston de toutes les actions offensives, il a beaucoup combiné avec Dennis. Et comme lui, les touches de balle en trop étaient légion. De quoi se crêper le chignon.
Charles De Ketelaere
Donner une note
Il prenait la pose à côté de Meunier il y a six ans, le voilà désormais dans la cour des grands. Mais pas d'inquiétude, entre donner des coups, mener le jeu et cacher ses passes, il sait déjà tout faire. Remplacé par David Okereke (57e) dont l'entrée a coïncidé avec le plongeon brugeois.
Mats Rits
Donner une note
Discrets, malints et combatifts, il a fait une grots première mi-temps avant de craquer comme bon nombre de ses coéquipiets. Pourtant, quand Mbappé s'est pointé, Mats n'a pas hésité à aller au combats. Le goûts du Rits.
Hans Vanaken
Donner une note
D'abord difficile à trouver, le capitaine belge a vite pris le jeu en main. Toujours soyeux, gracieux et énorme dans le contre-pressing, il a encore montré qu'il avait le niveau pour évoluer plus haut.
Eduard Sobol
Donner une note
À la rue sur le premier but, puis incapable d'élever son niveau de jeu, il a finalement vu de loin toutes les bonnes offensives de son équipe. Il fallait penser aux jumelles.
Percy Tau
Donner une note
Du charisme, du talent, un bon déhanché, beaucoup de boulot, et même un vrai talent pour le moon-walk. Percy Jackson.
Emmanuel Dennis
Donner une note
Beaucoup d'envie, mais encore plus de dribbles ratés et de conduites de balle sorties de nulle part. Son doublé chanceux contre le Real ne l'a vraisemblablement pas aidé. Remplacé par Loïs Openda (76e), venu pour le décrassage.
Par Maxime Renaudet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.