Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal/FC Barcelone (2-2)

Les Notes...

70% de possession en première période, 2-0 à l'heure de jeu, Zlatan & Zlatan : Barcelone semblait tranquille. Arsenal, dans les cordes, est donc revenu de très très loin. Merci Walcott, Almunia, Fabregas et... l'arbitre ?

Modififié
ARSENAL

Almunia / 8. Miraculeux. Des tonnes d'arrêts en début de match, et une erreur : une mauvaise sortie sur le premier d'Ibrahimovic. Peut rien faire sur le deuxième. Bilan plus que positif.

Vermaelen / 7. Belge.

Gallas / 6 - 8 = 4. Willy a résisté puis sombré avant de se blesser juste avant la mi-temps. Peut-être gravement. Raymond Domenech est inquiet. Un Barcelonais pourrait en profiter : Eric Abidal.

Song / 5,5. Le jeune Camerounais a commencé en pivot, le temps de faire plein de fautes, puis de redescendre en défense centrale suite à la blessure de Gallas. S'est dépensé, n'a pas renoncé, a assuré. Le meilleur Africain de la rencontre.

Clichy / 5. La moyenne, parce que d'un côté on se dit qu'il a fait un match moyen, de l'autre, il était quand même face à Messi.

Sagna / 4. Franchement bof. Attaque bien, centre mal, court vite, défend bizarrement. Doit sa place de titulaire en Bleu au manque de concurrence à son poste.

Denilson / 6. A remplacé Gallas pour jouer à la position de Song, son entrée en jeu a d'abord coïncidé avec les deux buts catalans, puis avec le retour des siens. Dunga 2.0 ?

Diaby / 4. Au moment de noter les joueurs, on se rend compte qu'on ne l'a pas remarqué. Il n'a donc ni brillé, ni merdé. Une grosse faute (utile?) sur Keita.

Fabregas / 19. Aurait eu 20 s'il n'avait pas pris un jaune qui le suspendra pour le match retour. Un match immense. A permis à Arsenal de continuer à jouer un peu, donc à exister pendant le naufrage avant de transformer le penalty du deux partout avec conviction. Tellement qu'il en a eu des crampes !

Nasri / 7,5. Le meilleur Français sur la pelouse. Samir a beaucoup couru, proposé, débordé, animé, défendu, couru, proposé, etc... Devrait jouer en Équipe de France. Espérons que Raymond Domenech l'a remarqué aussi.

Archavine / 28. 28 minutes de jeu et puis s'en va. Dommage.

Eboué / 5. Dépanneur.

Walcott / 10. Un bâton de dynamite. Entré pour tout péter. Le meilleur Anglais sur la pelouse. Le seul aussi.

Bendtner / 52. Le meilleur Danois sur la pelouse a raté de grosses occasions, OK. Mais il est déterminant sur les deux buts, malgré sa coupe de fou.

[page]
BARCELONE

Valdès / 6. Victor a sorti de beaux arrêts et ne pouvait rien sur les deux buts anglais. A balancé deux trois relances tellement précises qu'elles paraissent douteuses.

Puyol / 8-8. “The Hair” a défendu comme un mort de faim, avant de prendre un carton rouge sévère... Dommage.

Piqué / 7. Le Catalan assure toujours autant. Ouvre superbement pour le premier d'Ibrahimovic. Défend debout. Sera malgré tout suspendu au retour.

Maxwell / 6,5. Un bon match. Le meilleur Brésilien sur la pelouse ? Non.

Dani Alvès / 9. LE meilleur Brésilien sur la pelouse. Des crochets, des centres, des courses, des appels, de la danse, du sexe... Un très très bon match.

Sergio / 3,9. Encore un gugusse formé au club. Sinon, il ne jouerait pas. Soyons honnêtes, il a très bien débuté puis bof.

Xavi / 10. “The Brain”. Le meilleur Catalan sur la pelouse. Simple : impossible de lui reprocher quoi que ce soit.

Keita / H1N1. Apparemment, le Malien souffre toujours de la Grippe A.

Pedro / 6. Il a bougé la balle. Déplacé les lignes. Foutu la merde. C'est déjà ça qu'Henry ne sait plus faire.

Messi / 3. Un match indigne de son talent. Beurk beurk beurk. A quoi bon être le meilleur joueur du monde contre Saragosse si c'est pour échouer sur Almunia ?

Ibrahimovic / 50 millions d'entrées dans le monde. Avatar. Le meilleur Suédois sur la pelouse. Agaçant de maladresse et de nonchalance en première période. Un coup de génie, deux buts, trois mètres. Il joue encore mieux si on met ses lunettes 3D ?

Henry / 0. Standing Ovation pour “The Hand”. The End.

STADE

Emirates / A+ mention TB. L'Angleterre n'a peut-être plus le meilleur championnat du monde pour certains, mais elle garde les plus belles pelouses et le meilleur public.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 70

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 12 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 68
À lire ensuite
Inespéré !