Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophées UNFP

Les nommés pour les trophées UNFP, avec Ben Arfa en lice pour le titre de meilleur joueur

Modififié
Le totem pour Hatem ?

L'UNFP a dévoilé ce jeudi les nommés pour ses trophées annuels récompensant le meilleur joueur de Ligue 1, le meilleur espoir, le meilleur gardien ou encore le meilleur coach sur l'ensemble de la saison. Si on retrouve des habitués de ces trophées comme Neymar, Mbappé ou Lopes, la présence d'Hatem Ben Arfa était par exemple beaucoup moins attendue.


Par ailleurs, Thomas Tuchel, Thierry Laurey, Christophe Galtier, David Guion et Bruno Genesio sont nommés pour le titre d'entraîneur de l'année.


Les autres catégories en Ligue 1 :

Meilleur espoir de Ligue 1 : Houssem Aouar, Jonathan Ikoné, Ismaïla Sarr, Kylian Mbappé, Boubacar Kamara.


Meilleur gardien de Ligue 1 : Mike Maignan, Alphonse Areola, Edouard Mendy, Anthony Lopes, Benjamin Lecomte.

Mais où est Rémi Oudin ? CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 11:25 Griezmann fustige l'homophobie en une de Têtu 240