Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Les multiples hommages à Srivaddhanaprabha

Modififié
Place aux hommages.

Vichai Srivaddhanaprabha est décédé à l'âge de 60 ans, samedi, dans le crash de son hélicoptère à côté du King Power Stadium. Le milliardaire était propriétaire de Leicester depuis 2010, un club qu'il avait vu devenir champion d'Angleterre, contre toute attente, en 2016.

Depuis dimanche soir et l'annonce de son décès, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. À commencer par les joueurs de Leicester, touchés en plein cœur par cette disparition. « J'ai du mal à trouver les bons mots... Mais pour moi, vous êtes une légende, un homme incroyable qui avait le plus grand cœur, l'âme de Leicester City, a écrit Jamie Vardy sur Instagram. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, ma famille et notre club. Vous allez vraiment me manquer... Puissiez-vous reposer en paix. »


Même émotion chez Harry Maguire et Andy King sur Twitter. Le premier évoque « un homme adorable qui manquera à tout le monde » , en le remerciant pour son soutien, notamment durant la Coupe du monde lors de laquelle le défenseur a brillé. Le second remercie le Thaïlandais pour avoir « transformé un rêve en réalité » .


En outre, de nombreux clubs en Europe ont exprimé leurs condoléances, du FC Barcelone au Real Madrid, en passant par le Paris Saint-Germain et une multitude de clubs de Premier League. Le monde du foot est en deuil.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 12

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi