Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les maux de la Lazio

Modififié
17e à deux points du premier relégable. Tel est le bilan de la Lazio Rome à dix journées de la fin de la Serie A.

Pour remédier à ce classement peu glorieux, Claudio Lotito, président du club romain, a décidé d'engager un coach mental. Et c'est Danielle Popolizio, célèbre pour avoir déjà travaillé avec des nageurs italiens, qui est désigné pour tenter d'éradiquer la faiblesse psychologique des Biancocelesti.

Problème, les membres de l'équipe ne souhaitent pas sa venue. « Nous avons décidé de ne pas nous servir de ce coach mental, a déclaré le capitaine Tommaso Rocchi à l'agence de presse italienne ANSA. Nous n'en avons pas besoin. Le groupe a conscience du moment qu'il vit et nous pouvons nous en sortir tous seul » .

Popolizio peut retourner dans les bassins transalpins, les joueurs de la Lazio souhaitent sortir la tête de l'eau sans son aide.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 78

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Sir Alex taille la FA