Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les maitresses aiment Gourcuff

Marre des sondages policés sur l'équipe de France ? Gleeden.com, site de rencontres extraconjugales, vient de publier une enquête sur les Bleus pour la moins assez osée.

Le média préféré des maris infidèles recense aussi de sacrés coquines comme lectrices. Sportune.fr vient de rendre publique les réponses à une question qui tourne autour de la libido de ces demoiselles. Et 94 % des femmes infidèles abonnées à gleeden.com ont déclaré vouloir passer une folle nuit avec Yohan Gourcuff.

Le meneur de jeu des Girondins est plébiscité devant "l'anaconda" Thierry Henry qui ne récolte "que" 78% des suffrages. Quatrième attaquant dans la hiérarchie Domenech, Cissé arrive troisième de ce sondage avec 56% des voix.

Dernier de cette enquête avec 3% des votes, le Munichois Franck Ribéry. Mais Franck n'a pas besoin de ça, lui, il a Zahia.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 12 minutes GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 3

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32
À lire ensuite
Mascherano avec Benitez ?