Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // D1 Féminine
  2. // J9
  3. // OL-PSG (1-0)

Les Lyonnaises s'offrent le PSG

Modififié

Lyon 1-0 Paris Saint-Germain

But : Kumagai (49e)


C'est qui le patron ? C'est Lyon !

Pour le compte de la neuvième journée de première division et dans un Groupama Stadium accueillant environ 30 000 spectateurs (nouveau record d'affluence, pour un match de championnat féminin français), l'OL s'est imposé sur la plus petite des marges pour prendre trois points d'avance en tête du classement sur son adversaire du week-end. Normal au vu de la première mi-temps, que la bande de Vasseur a dominée (occasion pour Majri, penalty refusé à Le Sommer ou encore frappe non cadrée de Kumagai) sans toutefois ouvrir le score.


Malgré la blessure de Le Sommer et les timides approches parisiennes de Katoto ou Diani, Lyon a finalement fait la différence au retour des vestiaires grâce à la tête de Kumagai idéalement servie par Marozsán. Quelques minutes plus tard, Cascarino a touché la barre transversale. Puis, Endler a évité le break. Suffisant pour que le PSG égalise ? Presque, Diani manquant néanmoins de puissance et Katoto étant à deux centimètres de répondre à l'unique buteuse de ce duel entre prétendantes au titre.

Lequel n'est pas encore joué, mais est plus proche du Rhône que de la capitale.




Lyon (4-3-3) : Bouhaddi - Bronze, Mbock, Buchanan, Bacha - Henry, Kumagai, Marozsán - Le Sommer, Hegerberg, Majri. Entraîneur : Vasseur.

Paris Saint-Germain (4-3-3) : Endler - Glas, Paredes, Dudek, Morroni - Geyoro, Formiga, Dabritz - Diani, Katoto, Nadim. Entraîneur : Echouafni.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom

Hier à 16:24 Viens mater OL - Leipzig lors d'une projo So Foot de la dernière chance
Hier à 12:10 Kyle Walker pousse à bout ses voisins 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom