Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolverhampton-Liverpool (1-2)

Les louanges de Jürgen Klopp à Adama Traoré

Modififié
La reconnaissance de Jürgen.

Vainqueur de Wolverhampton ce jeudi en Premier League (1-2), Liverpool a consolidé une fois de plus sa place de leader invaincu avec 22 victoires et un seul match nul cette saison. Une victoire difficile et aux forceps, les Reds ayant été malmenés et dominés une bonne partie de la rencontre. La faute notamment à Adama Traoré, auteur une nouvelle fois d'une performance remarquable sur son aile droite, délivrant entre autres un caviar sur la tête de Raúl Jiménez sur le but des Wolves.


En conférence de presse d'après-match, Jürgen Klopp a d'ailleurs rendu un bel hommage à l'ailier espagnol : « À Middlesbrough, il était déjà exceptionnel. C'est un très grand talent. On aurait tendance à oublier qu'il est jeune (23 ans), alors qu'il l'est bel et bien. Tout le monde était quasiment certain qu'il serait très fort, et cela arrive aujourd'hui. C'est bien pour les Wolves, cela les rend très dangereux. » L'entraîneur allemand s'est même permis une comparaison avec le meilleur buteur actuel du championnat Jamie Vardy : « Dans les grands espaces, Vardy est difficile à défendre. Mais je dirais que Traoré l'est encore plus, car sa vitesse est exceptionnelle. »


Il leur fait décidément tous tourner la tête. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 2 heures Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5
Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 27
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 13 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 51
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1