Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Les Lensois à la mine !

Modififié
Les Lensois ne sont pas prêts d'oublier la claque reçue le week-end dernier à Guingamp (7-0). Éric Sikora avait annoncé qu'il prendrait des mesures pour réveiller ces joueurs et un peu aussi pour les faire payer leur non-match au Roudourou. Première mesure prise par le coach: avancer le rendez-vous à l'entraînement de 2 heures (8h au lieu de 10h). Une punition pas insurmontable non plus. Pour le reste, c'est à voir.

Alors qu'ils s'apprêtaient à faire un footing classique au centre d'entraînement du club nordiste, les joueurs lensois se sont vu contraints de se rendre sur le site minier de Loos-en-Gohelle. De là, l'ancien joueur emblématique des Sang et Or a demandé à son groupe de faire comme leur stage de préparation d'avant-saison : monter et descendre à sept reprises le terril. Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un terril, disons que c'est une butte bien abrupte formée par l'accumulation de résidu minier. Quelques semaines après la punition infligée par Rudi Garcia aux joueurs lillois - entraînements matinaux très copieux - après leur match nul contre Sochaux (3-3), ce fut donc au tour des Lensois d'aller au piquet.

Et ouais, dans le Nord on ne déconne pas avec les fautes professionnelles !


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Čeferin s’en prend aux clubs anglais 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom