Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Les klaxons intempestifs après la Coupe du monde sanctionnés

Modififié
Non aux voitures ambulantes.

L'AFP l'a rapporté à la police : une dizaine de supporters ont été verbalisés à Tergnier (Aisne) pour avoir trop appuyé sur le klaxon à la suite de la victoire de l'équipe de France en finale de Coupe du Monde face à la Croatie, il y a deux semaines (4-2). « Il y a eu une phase avec énormément de monde sur la voie publique » , a expliqué le commandant de la police locale, Didier Aubin. Après 22h et un retour au calme, le bruit a repris de plus belle avec le passage quasi ininterrompu de véhicules qui ont klaxonné de joie. Les supporters trop bruyants ont écopé d'une amende de 35 euros.

« Beaucoup de gens qui n'en avaient rien à faire du football râlaient, car ça hurlait dans la rue, ça klaxonnait, avec aussi des motos qui faisaient plein de bruit... On a eu aussi beaucoup de réclamations » , a expliqué Didier Aubin.


Le 15 juillet dernier, la France était divisée en deux parties : la joie et le rabat-joie. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 15