Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Les joueuses jamaïcaines en grève contre leur Fédération

Modififié
Turbulences sur les terres de Jah.

Les joueuses de l'équipe nationale jamaïcaine se sont mises en grève pour enfin recevoir leurs 120 000 dollars promis par la Fédération pour la première participation de leur histoire à une Coupe du monde, en juin dernier en France.


Khadija Shaw, star de la sélection et attaquante des Girondines de Bordeaux, s’est fendue d’un post Instagram pour alerter de leur situation. « No Pay, No Play » , a-t-elle lancé, avant de s’exprimer à ce sujet : « Nous avons fait beaucoup de sacrifices pour porter les couleurs de la Jamaïque. Ce n’est pas juste pour l’argent, c’est pour changer la manière dont le football féminin est vu, notamment en Jamaïque. » La défenseuse Dominique Bond-Flasza affirme quant à elle qu'elle « suspend [s]a participation aux futurs événements de l’équipe nationale jusqu’à ce que la Fédération jamaïcaine de football [les] paye. » Les deux championnes du monde américaines Alex Morgan et Megan Rapinoe leur ont apporté leur soutien en relayant leurs propos. L’entraîneur de la sélection a lui aussi soutenu la grève en promettant d’aller jusqu’au bras de fer s’il le fallait.


Une grève en Jamaïque pour lutter contre un enfumage, logique. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 3 heures Gignac fait encore gagner les Tigres 5
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 16:00 Van Damme de nouveau touché par le cancer 5