Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Les joueuses du PSG grimpent la Tour Eiffel en guise d’entraînement

Modififié
Les dames de fer.

Les féminines du PSG ont eu le droit à une séance de préparation physique pour le moins originale ce mardi : elles ont gravi en courant 2300 marches de la Tour Eiffel. C'est la première fois qu'une équipe professionnelle relève ce défi.


Eve Périsset a détaillé à France Bleu le contenu de la séance : « On est montées deux fois jusqu'au deuxième étage. Je crois que la meilleure (Irene Paredes) a mis dix minutes sur les deux montées, c'est plutôt pas mal » . Une séance différente de ce que les joueuses ont l'habitude de faire et qui n'a pas été de tout repos : « Les mollets souffrent beaucoup, le cardio augmente vite et les jambes souffrent. Il faut bien s'étirer et bien récupérer pour les prochains entraînements » .

Step by step. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 50 minutes Mercato : Où en est l'AS Guéreins Genouilleux (D4, Ain) ?
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 18 Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6