- Bosnie-Herzégovine
Les joueuses du FK Sarajevo claque un 39-0
Le respect est mort.
Un mois après avoir collé 12 buts au FK Drina Zvornik en Coupe de Bosnie-Herzégovine, les joueuses du FK Sarajevo ont remis ça ce samedi en inscrivant la bagatelle monstrueuse de 39 buts lors de la 15e journée de championnat. Après cette victoire des plus embarrassantes, le ZFK Sarajevo 2000 – dont les joueuses ont remporté 19 des 20 championnats de Bosnie-Herzégovine – a publié un communiqué afin d’expliquer les raisons de ce score fleuve.
FT’ Eu nunca vi nada igual na minha vida. O SFK 2000 Sarajevo vence o Drina Zvornik por 39 (TRINTA E NOVE) a 0 no TC Butmir. Parece mentira, mas não é.39–0 | #SFKDRI | @SFK_2000 | #VoliSFK ?⚪ pic.twitter.com/NjhAkm5MP5
— FK Sarajevo Brasil ???? (@FKSarajevoBR) April 16, 2022
Le club écrit que le FK Drina Zvornik, dernier du championnat avec uniquement des défaites au compteur, est venu à Sarajevo avec une équipe largement rajeunie, et qu’au retour des vestiaires, seulement huit joueuses étaient sur la pelouse pour jouer le second acte. S’ils ne remettent pas en cause l’investissement des joueuses adverses, les dirigeants du club de la capitale pointent toutefois du doigt les dirigeants, qu’ils accusent d’avarice. « Il faut souligner que quels que soient les résultats obtenus en fin de saison, toutes les équipes de première division gagnent la même somme, et parmi ces clubs, il y en a évidemment certains qui n’utilisent la compétition que pour s’enrichir, quels que soient le classement et les performances de leur équipe », précise le communiqué.
La défense va t-elle enfin se rebiffer ?
MR