Et ce n'est pas Mohamed Dräger, le latéral droit de la Tunisie, qui prendra sa défense. « Cette CAN ? Je préfère ne pas parler des conditions. À titre d’exemple, il n’y a pas d’eau dans les vestiaires, on est sortis sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie » , a-t-il fustigé ce jeudi au micro de Radio Mosaïque en sortant du stade de Limbé.
Mohamed Drager au micro de @RadioMosaiqueFM : « Cette CAN? Je préfère ne pas parler des conditions. À titre d’exemple, y a pas d’eau dans les vestiaires, on est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie.. » #TeamTunisia #CAN2021
— Radio Mosaïque FM (@RadioMosaiqueFM) January 20, 2022
Quoi qu'il en soit, les Aigles de Carthage vont encore devoir composer quelques jours avec ces dispositions pittoresques puisqu'ils ont validé leur billet pour les huitièmes de finale ce jeudi, et ce, malgré la défaite face à la Gambie (1-0). Les hommes de Mondher Kebaier retrouveront le Nigeria dès ce lundi au stade de Garoua.
En espérant que celui-ci n'ait pas de problèmes de plomberie. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.