Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil

Modififié
Le coup de la panne.

Drôle de scène, samedi soir, lors de la rencontre entre Flamengo et Vasco de Gama. Aux alentours de la 80e minute de jeu, Bruno Silva se retrouve K.O. après un choc de la tête avec son coéquipier Luiz Gustavo. Une ambulance débarque alors sur la pelouse pour évacuer le milieu de terrain. Le joueur prend place dans le véhicule, mais ce dernier ne parvient pas à redémarrer pour quitter le terrain.

Moment de flottement dans le stade Mané Garrincha. Et ce sont finalement les footballeurs qui prennent les choses en main. Sept joueurs (cinq de Flamengo, deux de Vasco) sortent les muscles pour pousser l'ambulance vers la sortie. « C'est la première fois que je vois ça, c'est une scène lamentable, regrettait Réver, défenseur de Flamengo, après la rencontre au site globoesporte.com. Je pensais même que le chauffeur se moquait de nous, mais il a insisté en disant que l'ambulance ne voulait pas démarrer et a demandé notre aide. »



Le score n'a pas bougé après l'interruption, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1). CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 27 minutes Kashima cuisine les Chivas 1