Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2019
  2. //

Les joueurs du Cameroun se mettent en grève, Eto'o appelé comme médiateur

Modififié
Un grand classique chez les Lions indomptables.

Alors que le Cameroun devait quitter Yaoundé ce jeudi pour rejoindre l'Égypte, où il participera à la Coupe d'Afrique des nations, le sujet des primes est revenu sur la table et les joueurs sont désormais en grève. D'après des « sources internes » au groupe relayées par la presse africaine, les joueurs réclameraient le versement de leur prime de participation, estimée à environ 30 000 euros, avant de s'envoler vers le Caire.


Même si le staff a fait appel à Samuel Eto'o pour jouer le médiateur, les négociations n'auraient pas abouti et cela pourrait poser un réel problème, car, comme l'a rappelé la CAF, « les équipes sont tenues d'arriver cinq jours avant leur entrée dans la compétition » . Le Cameroun jouant mardi contre la Guinée-Bissau, les joueurs doivent impérativement arriver avant minuit ce jeudi soir sur le sol égyptien.

On a connu meilleure préparation pour défendre un titre. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article