Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les joueurs de Southampton sont motivés

Ronald Koeman, l'entraîneur de Southampton, a été très surpris par l'attitude de ses joueurs. Actuels deuxièmes de Premier League, ils semblent déterminés à rester sur leur bonne lancée.

D'après le Mirror, l'entraîneur néerlandais a révélé que ses joueurs avaient fait preuve d'une très grande motivation. Alors qu'ils devaient profiter d'un jour de repos ce mercredi, Jose Fonte, le capitaine de l'équipe, est venu voir Koeman et lui a dit : « Coach, on voudrait s'entraîner. » Koeman lui a répondu : « Prenez un jour de repos. J'ai prévu beaucoup de choses avec ma femme. » Avant de changer d'avis et de prévoir une séance de récupération. « Je n'ai jamais vu ça avant, et ça veut dire beaucoup pour moi. Je leur ai dit que s'ils battaient QPR, ils pourraient avoir deux jours de repos la semaine prochaine. »

Koeman reste toutefois réaliste et ne vise pas la Ligue des champions : « Ce n'est pas réaliste parce que nous n'avons joué que cinq matchs sur 38, et nous savons que ça sera une saison coriace. »


Ses joueurs le feront peut-être changer d'avis.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
À lire ensuite
Pochettino admire Wenger