Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Schalke 04

Les joueurs de Schalke agressés après leur relégation

Modififié
Il n'y a pas que la Superligue qui met en rogne les supporters.

En s’inclinant sur la pelouse de l’Arminia Bielefeld ce mardi (1-0), Schalke 04 a entériné sa relégation en deuxième division. Une saison cataclysmique pour le club de la Ruhr qui quitte l’élite après 30 ans de présence. Cette chute à l'étage inférieur a entraîné la colère des supporters, qui s’en sont violemment pris aux joueurs à leur retour de Bielefeld.

Selon Kicker, entre 500 et 600 personnes auraient attendu le car de l’équipe pour lancer des œufs et autres projectiles. Les joueurs ont essuyé des insultes, et il a fallu « l’intervention de la police pour éviter une escalade de la violence » , annonce le magazine. Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut même voir certains Königsblauen poursuivis par leurs propres supporters en descendant du car.



De son côté, le club précise « comprendre la colère et la frustration de ses supporters, mais refuser tout excès ou forme de violence » .

Une enquête a été ouverte par la police de Gelsenkirchen. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 18:48 Quand un chat perturbe la conf de presse de Vinícius 28
Hier à 13:00 Programme des quarts de finale de la Coupe du monde Hier à 10:00 Résultats des huitièmes de finale de la Coupe du monde Hier à 14:33 Vahid Halilhodžić : « Les entraîneurs des grands clubs ont-ils déjà joué la Ligue des champions avec Lille ? » 
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:03 Noël Le Graët : « La plupart des pays à l’initiative du brassard One Love ne sont plus en lice » 226