Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les joueurs de Portsmouth généreux

Le mois dernier, Pompey avait dû virer 85 salariés du club, suite à sa mise en liquidation judiciaire. Certains étaient pourtant indispensables au fonctionnement quotidien de l'équipe professionnelle. Les joueurs et le staff technique ont donc tout simplement décidé de mettre la main à la poche pour réengager 4 des 85 malheureux. Tug Wilson, le jardinier à 60 livres la journée, est donc de retour au centre d'entraînement de Portsmouth et est accompagné depuis hier de deux assistants.

Un masseur a aussi pu profiter de la générosité des joueurs de Portsmouth.

Dans les colonnes du Guardian, Avram Grant explique la situation : « Tug a fait beaucoup d'années ici et travaille du matin jusque tard le soir pour un tout petit salaire. Il fait un travail fantastique et je suis content qu'il soit là. Je peux dire que la plupart de ces personnes étaient là avant les joueurs et moi, et elles le seront après. Nous devons les garder. Je suis très content que les joueurs et le staff aient fait cela. Cela signifie beaucoup pour moi parce que le foot n'est qu'un business froid » .

Il n'aurait pas pu en profiter pour augmenter Tug ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6