Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Los Angeles FC

Les joueurs de Los Angeles FC publient une vidéo contre l'homophobie

Modififié
« Arrêtez les chants haineux. »

Le club de Los Angeles FC, qui a accédé aux play-offs de MLS la saison dernière dès sa première année d'existence dans la compétition, s'est engagé contre l'homophobie dans les stades en publiant une vidéo relayée par NBC. On peut y voir la majorité des joueurs de l'équipe, ainsi que le coach Bob Bradley, diffuser des messages de respect, en partenariat avec une association de lutte pour les droits LGBT.

Vidéo

« Notre club est ouvert à tous. Tenez-vous côte à côte pour créer la meilleure atmosphère en MLS. Arrêtez les chants haineux pendant les matchs. Le racisme, le sexisme, l’homophobie ou toute autre discrimination ne seront pas tolérés dans notre stade. Ensemble, gagnons dans les tribunes » , clament des membres de l'effectif en anglais et en espagnol.


Outre la vidéo, des annonces concrètes ont été faites. La franchise californienne a notamment annoncé qu’elle allait renforcer la sécurité dans son stade pour lutter contre la diffusion de chants et d’insultes homophobes, scandés par certains supporters. Les contrevenants seront « définitivement » interdits de stade et les abonnés verront leur abonnement suspendu.



Une bonne chose de faite. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 44
Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 148