Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Jupiler Pro League
  3. // Anderlecht

Les joueurs d'Anderlecht vont offrir des places à leurs fans

Modififié
Perdre sur la pelouse du FK Qarabağ Ağdam, ça fait tache. Jeudi soir en Ligue Europa, c'est ce qui est arrivé à Anderlecht (1-0).

Face à la grogne des supporters violets, le club a décidé de se mobiliser financièrement. Les 22 joueurs du groupe présents à Bakou vont chacun lâcher de l'argent pour la cinquantaine de fans qui s'était déplacée en Azerbaïdjan, afin de leur financer le prochain déplacement à Tottenham, le 5 novembre prochain.

« C'est un beau geste de leur part, se réjouissent des supporters interrogés par le site du journal La Dernière Heure. Nous avons payé 650 euros par personne pour une nuit sur place. Il y en a qui ont payé plus de 1 000 euros. On a fait une escale de six heures à Moscou. Notre voyage aller et retour aura duré 25 heures et on aura été sur place 23 heures… On apprécie également que certains joueurs soient venus s'excuser. »


La moindre des choses. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE