Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Can 2019
  2. //

Les joueurs camerounais dévoilent les raisons de la grève

Modififié
La lettre de Knysna fait des émules.

Alors que les joueurs camerounais se sont déclarés en grève jeudi, ceux-ci ont dévoilé ce vendredi un communiqué en onze points explicitant les raisons de leur protestation. S'ils se disent « très conscients et très solidaires de la situation que le Cameroun traverse depuis quelque temps, tant sur le plan socio-économique que politique » , s'ils affirment vouloir « procurer un peu de bonheur » au peuple camerounais, ceux-ci regrettent d'avoir dû « payer entièrement ou partiellement leurs billets d'avion » , de n'avoir pas reçu « leur prime de présence de stage » , ainsi qu'une prime de sponsor.


Les joueurs camerounais regrettent également un manque de communication avec leurs dirigeants. Pourtant, selon les informations de RMC Sport, les cadres de la sélection auraient été reçus par le ministre des Sports ce vendredi et auraient refusé une offre de vingt millions CFA, soit environ 30 000 euros, par joueur.

Faire des efforts, ok, mais pas trop. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article