Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les « jokers » qui dérangent

Modififié
L'OL a certes sa qualif' en poche, mais il n'a pas encore pris d'option sur le titre de champion de France. Une éventualité alléchante, mais pas si accessible, selon Claude Puel.

« On pense à défendre notre podium, et après, on verra ce qu'il restera, a tempéré le technicien rhodanien, après la victoire à Bordeaux, en Ligue des Champions. D'une certaine manière, le championnat est tronqué avec ce calendrier, parce que ce soit Marseille ou Bordeaux, ces deux équipes ont des jokers pour les derniers matches de la saison, et le dernier sprint, a-t-il regretté. Les clubs qui jouent en ce moment, n'ont pas le même classement, ni le même besoin qu'au moment où auraient dû être joués ces matches » .

Une mission reste prioritaire : la Ligue 1. « Pour nous, il est avant tout important de défendre le podium, ce qui va être très costaud, vu tous nos adversaires directs, a-t-il fait observer. On devra arriver à tout concilier, parce que l'on a envie de disputer la Ligue des Champions, la saison prochaine. Le fil rouge et le plus important, c'est le championnat. La Coupe d'Europe, c'est le dessert » .


Une fin de banquet qui fait déjà saliver...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16