Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. // Finale

Les jeunes rescapés thaïlandais ne pourront pas se rendre en Russie pour la finale

Modififié
Lors d'une opération d'évacuation spectaculaire, les sauveteurs ont réussi à extraire huit des treize personnes bloquées depuis plus de deux semaines dans la grotte de Tham Luang (Thaïlande).

Les autorités locales espèrent pouvoir sortir les cinq derniers individus pris au piège dans la journée de mardi. Indiquant qu'il priait pour que les enfants s'en sortent indemnes, le président de la FIFA, Gianni Infantino, les avait invités à assister à la finale du Mondial, qui se tiendra dimanche prochain, à Moscou. Mais compte tenu de leur état de santé, il est impossible pour eux de se rendre en Russie.


« Ils ne peuvent pas y aller, ils doivent rester à l'hôpital pendant un moment. Il est probable qu'ils regardent (la finale) à la télévision » , a affirmé Thongchai Lertwilairatanapong, haut responsable du ministère de la Santé, lors d'une conférence de presse détaillée sur la santé des enfants. Il a d'ailleurs annoncé que les enfants ont été placés en quarantaine, dans l'attente de voir s'ils sont porteurs d'infections. Deux d'entre eux sont actuellement traités pour des signes de pneumonie.


Le plus important, c'est la santé. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 2 il y a 4 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 5
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible