Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tous pays
  3. // Étude

Les hommes préfèrent le foot au sexe

Modififié
Le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison va certainement foutre le bordel dans pas mal de couples aujourd'hui.

Une enquête réalisée montre que 73% des hommes interrogés préfèrent le football au sexe. Et selon le site, c'est lors des matchs de foot que le nombre de connexions sur le site augmente. Concrètement, selon Ashley Madison, les femmes seraient plus enclines à tromper leur conjoint lorsque celui-ci est obnubilé par le sport roi. Noel Biderman, fondateur du site, confirme : « On avait remarqué l'augmentation de messages échangés lors des gros matchs de football, surtout dans la ville où se déroule cette rencontre » . Et d'ajouter : «  Les hommes se concentrent sur le jeu de leur équipe et oublient les désirs de leurs femmes. La passion pour le football prend souvent le dessus sur les désirs sexuels » .

Mais, le football est-il vraiment meilleur que l'amour ?

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié