Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2019
  2. //

Les Français tirent un bilan positif de la Coupe du monde féminine

Modififié
La Coupe du monde 2019 plébiscitée.

Selon une enquête réalisée par l'entreprise de sondages Odoxa pour RTL – sur un panel de 1004 Français majeurs interrogés, dont 490 suivent le football –, les Français ont tiré un bilan largement positif de la Coupe du monde 2019. En effet, 88% des internautes interrogés considèrent que la compétition a été « une belle vitrine pour le football féminin » , 86% qu'elle a été bien organisée, et 82% que le tournoi a proposé « un bon niveau footballistique » , tout en se montrant « rassembleur » . Enfin, 75% ont trouvé « bon » le parcours des Bleues.


En revanche, les résultats du sondage viennent mettre en doute la possibilité d'un effet d'entraînement sur le long terme créé par la Coupe du monde : seuls 51% des personnes interrogées ont répondu qu'elles suivraient à l'avenir « davantage de matchs de l'équipe de France féminine » , 40% seulement « les matchs de clubs  » .

À croire qu'il est préférable de voir l'EDF sortir en quarts plutôt que Lyon gagner la Ligue des champions. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:28 Johan Micoud quitte la présidence de l'AS Cannes 8
Hier à 11:24 Un gosse de 13 ans marque un joli penalty acrobatique (mais non valable) 12
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom