Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tous pays
  3. // Étude

Les femmes volages adorent les abdos de CR7

Modififié
Les abdos de Cristiano Ronaldo, c'est du béton. Quoi de plus normal pour le plus beau des Portugais. Et même si elle bougonne contre son ex-chéri, la Russe Irina Shayk ne peut pas dire le contraire. Un peu comme toutes les femmes de cette planète, en somme.

La preuve avec cette étude de Victoria Milan, un site qui permet à des hommes et des femmes en couple de « retrouver l'émotion et la passion » à travers « des relations extra-conjugales et confidentielles  » .

L'esprit de compétition des footballeurs excite 18% des 5 684 membres féminins interrogées, parmi 22 pays. Tandis que 8% sont attirées par des footballeurs jeunes et 11% craquent pour le pouvoir et l'argent. « Les femmes infidèles ne recherchent pas en premier un joueur de football jeune, puissant ou ayant beaucoup d'argent. Elles fantasment sur leur corps, leur nature et leur côté un peu insolent » , assure le Norvégien, Sigurd Vedal, fondateur du site, lancé en 2010.

Selon le Gleeden européen, les joueurs de football ont des abdos fermes : « 34% des femmes infidèles nous disent que c'est ce qu'il manque à leur partenaire actuel » , poursuit M. Vedal. Et bien sûr CR7 représente le fantasme absolu.

Le top 5 des footballeurs les mieux armés, selon les femmes infidèles :

5e - Robin van Persie (7%)

4e - Claudio Marchisio (10%)
3e - Fernando Torres (12%)
2e - Zlatan Ibrahimović (16%)
1er - Cristiano Ronaldo (26%)
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 48 il y a 2 heures Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
il y a 9 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 119