Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Blackpool FC

Les fans de Blackpool envahissent le terrain !

Modififié
Les supporters de Blackpool FC sont en colère. Bons derniers du Championship, les Tangerines vont descendre en League One. Le tout après avoir remporté seulement quatre matchs en 46 rencontres… ou plus précisément 45 et demi. Car ce samedi après-midi, la deuxième période entre Blackpool et Huddersfield n'a pas eu lieu. Tout simplement. Au retour des vestiaires, des centaines de fans locaux ont investi la pelouse de Bloomfield Road pour protester contre la gestion du club par le président Karl Oyston.

Les groupes de fans « Blackpool Supporters Trust » et « Chevaliers Tangerine » avaient même surnommé cette journée du 2 mai le « Jour du jugement » , étant donné qu'Oyston leur avait auparavant demandé « de (nous) juger à la fin de la saison » .


Les fans sont mêmes allés jusqu'à demander des comptes à Karl Oyston en tribune présidentielle.


Des hommes en colère, donc, mais qui parviennent à garder leur sens de l'humour... anglais, ça va de soi.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Fifpro réclame des remplacements temporaires 17 il y a 2 heures Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 66