Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les fans allemands en grève pour protester contre les prix des places

Modififié
Les supporters allemands sont en colère.

Dans les trois premières divisions de football en Allemagne, les fans ont effectué 20 minutes de grève d'applaudissements pour protester contre la hausse des prix des places, les heures de vente et le traitement des supporters. « Une grande partie de la société est plus ou moins exclue du football professionnel par des hausses de prix parfois absurdes, des ajustements aux heures de lancement des marchés étrangers et une réduction des zones de places permanentes » , indique un porte-parole représentant les intérêts de groupes de supporters de plusieurs clubs de Bundesliga sur ESPN.

Mardi, les fans du Werder Brême sont restés silencieux pendant les 20 premières minutes du match contre le Hertha Berlin (3-1) et leurs homologues de Munich, Fribourg et de Hanovre en ont fait de même respectivement contre Augsbourg (1-1), Schalke (1-0) et Hoffenheim (1-3).

Ces manifestations de mécontentement visent la Fédération allemande de football (DFB) et la Ligue de foot allemande (DFL) faisant suite à un dialogue qui n'a pas abouti à un résultat satisfaisant pour les fans. Des banderoles portant les messages : « Imaginez que c'est du football et que personne ne peut y aller » , « Arrêtez le découpage des journées de matchs » , « Le football est pour toi et moi, pas exclusivement pour la TV payante » , ont été vues à Brême.


La crise n'est pas près d'être résolue. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime
Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32