Après la rencontre, le président Roland Romeyer s’est montré particulièrement ému par la blessure de l’ancien Parisien. Un joueur extrêmement apprécié au sein du vestiaire stéphanois : « C’est terrible, une blessure très grave. Nous sommes tous malheureux. On espère que l’os qui tient le pied, l’astragale, ne sera pas touché, sinon cela risquerait d’être grave pour la suite. Il a une fracture ouverte. Pour lui, la saison est finie. J’espère qu’il pourra retrouver ses sensations et continuer sa carrière. »
Visiblement affecté par son geste et les nombreuses critiques dont il a fait l’objet après le match, Valentin Esseyric a, pour sa part, tenté d’expliquer son tacle au micro de Canal + : « J’arrive lancé, tellement vite que je ne pense à rien, je n’y vais pas pour faire mal. Je ne suis pas bien du tout. On ne peut pas faire marche arrière... Une lourde suspension ? Je n’en ai rien à foutre, ce qui m’importe, c’est la blessure de Clément. Que faire ? Rien, à part m’excuser... »
Pas sûr que cela suffise à réconforter le malheureux Clément... GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.