Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les dernières affaires des clubs anglais sur le mercato

Les pointes des stylos chauffent en ce jeudi soir, tant les clubs anglais signent chèques et contrats à tour de bras pour finaliser les derniers dossiers avant la fermeture du mercato. Et entre panic buy et belles affaires, il y eu du mouvement, avec Fulham comme grand acteur de la soirée.

Modififié
Danny Ings n'aura pas résisté bien longtemps à la nouvelle vague des Reds. L'attaquant est prêté à Southampton avec obligation d'achat, avec 22 millions d'euros à débourser l'an prochain pour les Saints. Ings no good.

  • Fulham a des fourmis dans les jambes. Car en plus de Zambo Anguissa, le promu londonien enregistre les prêts de Luciano Vietto (Atlético), de Tim Fosu-Mensah (Manchester United) et du gardien Sergio Rico (Séville). Ce qu'on appelle une bonne grosse dalle.


    Transfuge du relégué Swansea, Jordan Ayew trouve un strapontin en Premier League, puisqu'accueilli en prêt par Crystal Palace.

    Son désormais ex-coéquipiers, le défenseur argentin Federico Fernandez, rejoint lui Newcastle où il s'est engagé pour deux ans.

    Leicester avait faim de défenseur. Après avoir enrôlé Filip Benkovic, c'est le jeune turc Caglar Söyüncü qui à 22 ans rejoint les Foxes en provenance de Fribourg. Les 21 millions sont versés, reste plus au garçon de trouver un permis de travail pour traverser la Manche.

    Le latéral de Valence Martin Montoya rejoint Brighton qui s'acquitte de 7 millions d'euros. Ce qui semble bien raisonnable tout d'un coup.


    Et pour faire le point sur tous les transferts réalisés un peu plus tôt dans la journée, cela se passe ci-dessous :

    Par Mathieu Rollinger
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible