Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Affaire Suárez

Les défenseurs de Luis Suárez interdits de stade

Modififié
Les milliers de supporters uruguayens présents à Rio de Janeiro avaient promis de faire du huitième de finale contre la Colombie une grande manifestation en défense de Luis Suárez. Leur arme : des masques en papier à l'effigie de l'idole nationale.

C'était sans compter sur la vendetta menée par la FIFA. Comme le relate le journal uruguayen El Pais, de nombreux supporters celeste ont été contraints de se séparer de leurs masques, sous peine d'être exclus du Maracanã. Certains ont confié au quotidien avoir été suivis par des agents de la FIFA jusque dans les toilettes, où ils ont dû jeter la figure de Luis Suárez dans les toilettes. Vladimir Poutine apprécie.
PB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Martinique participera à la Gold Cup 2019 il y a 2 heures Un Français crée des protèges-tibias connectés 13
il y a 3 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12
À lire ensuite
Même Dilma a eu chaud