Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. F
  3. // Mexique Suède

Les compositions de Mexique-Suède

Modififié
El Tri pour assurer la qualif'.

Pour le duel suédois, Juan Carlos Osorio a décidé de reconduire le même onze que contre la Corée du Sud, en maintenant Salcedo en charnière centrale. Le latéral droit Álvarez est encore préféré à Ayala, et Carlos Vela sera une nouvelle fois la pointe haute du milieu mexicain pour servir décemment Lozano et Chicharito.


Pour faire face au 4-2-3-1 mexicain, le sélectionneur suédois Janne Andersson a lui aussi reconduit la même équipe qui avait démarré la rencontre face à l'Allemagne. Disposés en 4-4-2, les Scandinaves pourront compter sur le Mancunien Victor Lindelöf en défense centrale. Forsberg sera chargé d'animer le secteur offensif suédois et d'alimenter Ola Toivonen, buteur face aux hommes de Joachim Löw, mais aussi Marcus Berg.

Le XI du Mexique : Ochoa – Álvarez, Salcedo, Héctor Moreno, Gallardo – Guardado, Héctor Herrera – Layún, Vela, Lozano – Javier Hernández.

Le XI de la Suède : Olsen – Lustig, Lindelöf, Granqvist, Augustinsson – Ekdal, Larsson, Claesson, Forsberg – Toivonen, Berg.



Une opposition qui vaut cher. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur