Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Les chiffres des salaires en Serie A

Modififié
Comme chaque année en début de saison, la Gazzetta dello Sport a dévoilé son enquête sur les salaires de Serie A.

L'occasion de se rappeler que Daniele De Rossi est toujours le joueur le mieux payé d'Italie avec un salaire de 6,5 millions d'euros annuels. Le milieu de la Roma devance Gonzalo Higuaín (5,5 millions), tandis que Paul Pogba et Edin Džeko montent sur la dernière marche du podium avec des émoluments à 4,5 millions. Derrière, on retrouve Buffon et Khedira à 4 et un paquet de joueurs à 3,5 millions (Bonucci, Chiellini, Marchisio, Mandžukić, Kondogbia, Bacca, Montolivo et Salah).

Côté entraîneur, c'est Roberto Mancini qui mène le bal avec un salaire de 4 millions d'euros annuels devant Massimiliano Allegri (3,5 M) et Rudi Garcia (2,8 M). Quant aux clubs, c'est sans surprise la Juventus qui possède la plus grosse masse salariale avec 124 millions, devant la Roma (113 M) et le Milan AC (101 M). Enfin, les 20 clubs de l'élite dépensent au total 33 millions de plus que la saison passée (882 millions contre 849).


Reste à savoir qui en aura pour son argent. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13
Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 100