Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Les capitaines des équipes de Liga s'opposent à la délocalisation aux USA

Modififié
Javier Tebas horripile même dans ses rangs.

Après avoir conclu un partenariat d'une durée de quinze ans avec Relevent, une multinationale basée aux États-Unis dans le domaine des médias sportifs et de divertissement, Javier Tebas s'est engagé à organiser chaque saison un match de Liga aux States. Une manière de promouvoir sa complétion bien-aimée. Et aussi de rentrer du pognon dans les caisses. Problème, si le boss de la Ligue espagnole comptait se frotter les mains, certains ne l'entendent pas de cette oreille.



Ainsi, comme le rapporte le quotidien sportif AS, les capitaines des formations de Liga vont se réunir demain au siège de l’Association des footballeurs espagnols (AFE) afin d'exprimer leur exaspération. N'ayant pas été informés de cet accord au préalable, les joueurs prévoient, tout bonnement, de ne pas jouer aux USA.


Bon courage pour imposer un truc à Lionel Messi, Sergio Ramos et Diego Godín.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall