Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sochaux

Les bureaux de Sochaux vandalisés

Modififié
Sochaos.

Selon les informations de L'Est Républicain, trois individus encagoulés ont vandalisé ce mercredi matin les locaux et bureaux administratifs du FC Sochaux. Ils auraient « retourné un bureau et fait tomber plusieurs armoires avant de quitter les lieux » .


Toujours d'après le quotidien, les malfrats en voudraient à Wing Sang Li, le président démissionnaire, mais toujours présent dans l'entourage du club. Depuis quelques semaines, la presse locale affirme en effet que Li, en faillite personnelle, vivrait sur les dernières maigres ressources de Sochaux, notamment en ayant acheté une voiture de fonction aux frais du club. Il n'était pas présent au moment de l'irruption des individus.

De quoi renforcer ses envies de départ ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article