Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Saint-Étienne

Les Bordelais Sergi Palencia et Zaydou Youssouf à Saint-Étienne

Modififié
De Bordeaux à Sainté, c'est d'habitude le chemin des Ultramarines et des Magic Fans.

C'est en tout cas le chemin qu'ont emprunté Zaydou Youssouf (20 ans) et Sergi Palencia (23 ans), bien que le latéral espagnol arrive officiellement du Barça après un prêt d'un an du côté des Girondins de Bordeaux. Les deux joueurs, qui sont les quatrième et cinquième recrues des Verts, se sont engagés jusqu'en 2023.


Formé dès l'âge de neuf ans au sein de la Masia et promu capitaine de l'équipe réserve du Barça en 2016, Sergi Palencia a disputé 25 matchs de Ligue 1 la saison dernière et a distribué trois passes décisives. L'ailier Zaydou Youssouf, lui, n'entrait pas dans les plans de Paulo Sousa à Bordeaux, malgré ses onze matchs en championnat la saison dernière.


Une qualif' en Ligue Europa, ça se prépare dès l'été. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article