Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde féminine
  2. // Quart de finale
  3. // Allemagne/France

Les Bleues n'ont pas peur de l'Allemagne

Modififié
Vendredi à 22 heures (heure française), les Bleues feront face à l'Allemagne en quarts de finale de la Coupe du monde. Une rencontre présentée comme le choc de la compétition, avec des Teutones premières au classement FIFA. Une équipe qui fait figure d'ogre du tournoi, forte d'un palmarès complètement fou avec sept coupes d'Europe et deux Mondiaux au compteur.

Pas de quoi effrayer nos Françaises cependant. Selon Sarah Bouhaddi, une victoire est possible : « Il n'y a pas de sentiment d'infériorité. Très sincèrement, je pense même qu'on est meilleures. »

Pour l'arrière centrale Laura Georges, même cas de figure : «  L'équipe de France s'est beaucoup améliorée. On a plus d'expérience, plus de maîtrise. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y a un écart.  »

Équipe de France über alles ?




TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 7
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Zlatan OK pour les JO 2016