Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options

Les Bad Gones ne veulent plus de Genesio

Modififié
Le grand remplacement.

Les Bad Gones, le principal groupe de supporters de l'Olympique lyonnais, ont un message à faire passer. Dans un communiqué publié mercredi soir, ils ont pris une position ferme concernant l'avenir de Bruno Genesio, en réclamant son départ en fin de saison.



Un message à destination de Jean-Michel Aulas, qui devrait rencontrer le technicien lyonnais dans les prochains jours pour discuter d'une éventuelle prolongation ou de la fin de son aventure sur le banc de l'OL, avant d'annoncer sa décision le 2 avril prochain. Entre-temps, les supporters vont avoir l'occasion d'échanger avec le président lors d'une réunion qui devrait avoir lieu dans « les jours qui viennent » .


Par ailleurs, le boss de Lyon s'est exprimé en marge du quart de finale aller de Ligue des champions féminine entre l'Olympique lyonnais et Wolfsburg mercredi soir (2-1), assurant que ce communiqué ne l'influencera pas dans son choix : « Ce n’est pas la réaction de quelques-uns qui peut me faire changer d’orientation.  »


Le Bon, la brute et le truand. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:22 LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril 2
Hier à 16:55 Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 47
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 11:05 Une série documentaire sur la première saison de Barton 29