Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Les arbitres du Loir-et-Cher feront grève en janvier

Modififié
Édouard Philippe n'a visiblement pas été convaincant.

Le week-end dernier, les arbitres normands avaient décidé d’exercer leur droit de retrait après l'énième agression d'un des leurs. Début janvier, d'après des informations de La Nouvelle République, ils seront suivis par les arbitres du Loir-et-Cher, qui ont décidé de faire grève les 18 et 19 janvier prochains.


D'ici là, l'Union nationale des arbitres de football du Loir-et-Cher (Unaf 41) espère que le district ou la ligue ne reporteront pas la journée comme c’est arrivé en Normandie, où ils ont profité des intempéries pour ignorer ce mécontentement. Pour Laurent Czwojdzinski, président de l’Unaf 41, il est temps que les clubs prennent leur responsabilité : « Les clubs devront prendre sifflets, drapeaux et se débrouiller. Il faut absolument qu’ils prennent conscience que l’arbitre fait partie du jeu, qu’il doit être respecté. [...] Ils doivent faire de la pédagogie au sein de leurs propres structures, communiquer, faire le ménage chez eux. »

Vivement l'instauration de l'auto-arbitrage ! MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 7 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 2 heures Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom