- Italie
- Serie A
- 25e journée
- Torino/Naples (1-0)
Les allusions de Benítez
Le Napoli s’est incliné, ce dimanche soir, sur la pelouse du Torino sur une tête décisive du défenseur polonais Kamil Glik sur corner (1-0).
Une défaite qui a enragé l’entraîneur azzurro Rafael Benítez qui s’est montré un poil mauvais perdant aux micros de Sky : « Je suis fatigué de voir certaines choses. Beaucoup de choses m’ont déplu. Je suis très déçu de notre première mi-temps. On a eu une bonne réaction en seconde mi-temps, mais trop de choses n’ont pas fonctionné. Et surtout, certains épisodes ne m’ont pas plu. » Des déclarations qui incriminent à demi-mots l’arbitrage et en particulier une main non signalée de Moretti dans sa surface et un second carton jaune non distribué à Quagliarella.
L’entraîneur espagnol ne s’est ensuite pas montré plus précis en conférence de presse : « Je ne veux pas commenter les images ni parler des arbitres. Je répète simplement que l’équipe m’a plu en seconde mi-temps contrairement à la première où on n’a rien réussi. Je répète aussi que perdre comme ça fait mal et je ne veux pas parler de certaines décisions en ce moment. Je suis énervé et c’est mieux que je ne dise rien d’autre. »
Je le dis, mais je le dis pas.
EM2