Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les 20 marseillais pour le TdC

Modififié
Le premier classico de l'année aura lieu ce mercredi à Radès, en Tunisie.


Cette première confrontation entre l'OM et le PSG sera l'occasion pour les deux entraineurs de se faire une petite revue d'effectif avant le début de la saison.


Si on ne doute pas que les 22 acteurs auront à cœur d'ajouter cette minuscule ligne à leurs palmarès, le groupe de 20 joueurs retenu par Didier Deschamps pour cette confrontation n'a pas de quoi rassurer les supporters olympiens.


Privés de Mamadou Niang, Brandao et Jordan Ayew, tout trois suspendus, l'OM devra composer avec un effectif assez pauvre.


Avec Mamadou Samassa en pointe, Gregory Coupet peut être confiant pour son retour.


Le groupe marseillais :

Gardiens : Mandanda, Andrade


Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilton



Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena


Attaquants : A. Ayew, Samassa.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Le Tallec allume Benitez