Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Leonardo veut redevenir coach

Modififié
Officiellement nommé directeur sportif du PSG en juillet 2011, Leonardo est un acteur majeur du club de la capitale made in qatari. Le Brésilien au brushing toujours impeccable semble s’éclater dans ce rôle où il œuvre pour la venue de grands joueurs.

Oui, mais voilà, Leo a le spleen en ce moment. À l’issue de la victoire du PSG face à Bastia hier (3-1), il a fait des révélations étonnantes. Entraîneur de l’AC Milan (2009-2010) et de l’Inter (2010-2011), l’ex-joueur de São Paulo a expliqué qu’il n’excluait pas un retour sur le banc de touche : « Avoir été entraîneur c’est merveilleux, la possibilité de tout choisir est très intéressante. La compétition directe sur un banc, c’est quelque chose de très fort. »

Leonardo a évoqué deux pays où il se verrait bien revivre l’excitation des matchs. L’Italie, sa seconde patrie, ou l’Angleterre. « Moi, je ne fais pas de programme dans ma vie. L’Italie me manque beaucoup. L’Italie est très importante, je parle de ma vie. Je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile de quitter l’Italie. Revenir sur un banc de touche m’intrigue. Mais si je dois préciser ma pensée, j’aimerais bien entraîner un jour en Angleterre. L’idéal, ce serait dans un rôle de manager. »


C’est Jean-Michel Aulas qui doit se réjouir, tiens.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 163
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25