Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Leonardo : « L'effectif est quasiment complet »

Modififié
Ça gère, en Bavière.

En préparation en Allemagne, le PSG a fait match nul contre Nuremberg (1-1) et Leonardo est revenu sur le mercato parisien face à la presse. Le directeur sportif brésilien a notamment souligné que « l'effectif parisien était quasiment complet » : « Cette équipe est complète, déjà compétitive. Elle a tout : des jeunes, des joueurs présents depuis longtemps et très expérimentés... On avait parlé d'un défenseur central, et d'un milieu défensif. Le premier est arrivé avec Abdou Diallo, on cherche le second. »



D'après L'Équipe, la priorité pour Paris est le recrutement d'Idrissa Gueye, et le club de la capitale est actuellement en négociations avec Everton pour faire venir le dernier finaliste de la CAN. En ce qui concerne Neymar, Leonardo a assuré qu'il n'avait pas reçu d'offre concrète pour le Brésilien et que « c'est un joueur de Paris avec trois ans de contrat » . L'ancien joueur du PSG a aussi confié que « pour l'instant, Paris n'envisage pas la vente de Trapp » qui serait vraisemblablement la doublure d'Areola dans le cas où il resterait : «  On discute, mais aucune décision n'est prise. Kevin Trapp ne nous a pas demandé à partir, la situation est claire : on a deux très bons gardiens. » L'Allemand est notamment suivi par Francfort, où il était prêté la saison dernière, et Porto.


Sempiternelle sentinelle. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Villas-Boas vise le podium