Le directeur sportif parisien est notamment revenu sur le cas Wayne Rooney. Annoncé partant par une grande partie de la presse anglaise, le joueur de Manchester United pourrait, selon les dernières rumeurs, débarquer dans la capitale française, en juin prochain. Info ou intox ?
« Le PSG est devenu une équipe qui peut acheter n'importe quel joueur, contrairement à d'autres clubs. Je pense que Rooney est l'un des meilleurs joueurs du monde, mais toutes les rumeurs qui circulent à son sujet sont fausses. Si jamais nous nous positionnions sur Rooney, on contacterait alors immédiatement Manchester United mais pour le moment, il n'y a rien » , a expliqué le Brésilien à Sky Sport News.
Il y a quelques jours, Alex Ferguson avait affirmé ne pas vouloir se séparer de son numéro 10. Reste que, selon les médias anglais, « Wazza » n’aurait pas vraiment apprécié sa non-titularisation contre le Real Madrid lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-2). Une rencontre qui aurait décidé l'ancien striker d'Everton à faire ses valises.
Ibra-Rooney en attaque, ça aurait de la gueule, non ?
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.