Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Lens, trop bon, trop con

Modififié
Elle les avait laissés tranquilles plusieurs mois, et voici qu'elle refait son apparition. La DNCG n'en a décidément pas fini avec le Racing Club de Lens.

Pour pouvoir revenir dans le vert, le club nordiste devait se séparer de certains de ses éléments. Et avec Dindane, Belhadj, ou encore Keita en 2007, Gervais Martel croyait bien pouvoir se refaire une santé.

Mais le président lensois a peut-être trop cru en la bonne foi de ses partenaires. Portsmouth doit toujours 7,2 millions d'euros au club et a vu dans le même temps la justice britannique toquer à sa porte pour leur annoncer un redressement judiciaire.

Séville doit encore verser l'indemnité de transfert pour le joueur malien que le club andalou a pourtant revendu au Barça pour 14 millions d'euros. Résultat, les Sang et Or ont été convoqués par la DNCG pour justifier leur mauvaise santé financière.


La générosité nordiste pourrait bien devenir synonyme de Ligue 2...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 7 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 52
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
PSG: Sarkozy aux manettes