Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lens-Sochaux (2-0)

Lens serein contre Sochaux

Modififié

RC Lens 2-0 FC Sochaux

Buts : Gomis (14e), Mesloub (63e)


Pour l’inauguration de la nouvelle tribune debout du stade Bollaert, le RC Lens recevait l’autre club test en la matière, le FC Sochaux. Et ce match a justement été très loin de nous laisser sur les fesses.

Portés par un public aussi magnifique que le tifo d’avant-match, les Sang & Or ont enflammé la partie d’entrée avec un premier quart d’heure à très haute intensité, logiquement récompensé par l’ouverture du score du Gomis de la Ligue 2, prénommé Yannick, servi par le Dimitri Payet de L2, Walid Mesloub. Le plus dur étant fait, les Lensois ont ensuite géré le match, se contentant de quelques accélérations souvent menées par Walid Mesloub.


C’est d’ailleurs l’ancien Havrais qui a doublé la mise à l’heure de jeu au terme d’une percée en solo, après avoir été plusieurs fois trop altruiste et avant de faire preuve de maladresse en fin de match. Pas de quoi inquiéter un solide RC Lens, vainqueur de Sochaliens ayant attendu la 79e minute pour frapper au but.

Battu par Metz avant la trêve, Lens reprend seul la troisième place à Brest malgré son match en retard, à deux et trois points de Lorient et Metz (qui joue lundi à Béziers). Avec trois défaites et trois victoires en six matchs, Sochaux s’installe quant à lui tranquillement dans le ventre mou. Ces Lionceaux manqueraient-ils d’appétit ?



RC Lens (4-3-3) : Leca – Tahrat, Haidara, Radovanović, Bellegarde (Bencharki, 67e) – Ba, Mesloub, Mendy (Tka, 81e) – Doucoure, Ambrose (Diarra, 78e), Gomis. Entraîneur : Philippe Montanier.

FC Sochaux (4-4-2) : Prevot – Rafa Paez, Verdon (Pendant, 79e), M’bakata, Josema – Madger (Robinet, 55e), Owusu, Daham, Nando – Sane, Budkivskyi (Obadeyi, 69e). Entraîneur : José Manuel Aira.


  • Résultats et classement de Ligue 2 AH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 18 minutes Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi